Séjours


SEJOUR A MANDELIEU

 
Un petit zoom arrière sur notre séjour de Mandelieu-la-Napoule qui a eu lieu du 07/06/20205 au 14/06/2025.
Nous avons été hébergés au sein du domaine d’ Agecroft, un écrin de verdure dominant la baie de Théoule, en face de îles de Lérins.
Nous disposions de chambres très confortables situées face à la grande bleue avec à nos pieds le charmant petit port de Mandelieu-la-Napoule.
Les repas, sous forme de buffets variés et en pension complète pouvaient être dégustés dans une jolie salle voûtée et climatisée où sur la terrasse surplombant la mer.
A disposition, une belle et grande piscine, un bar, et de nombreux équipements sportifs.
Le bilan de cette semaine est extrêmement positif grâce à une météo exceptionnelle, des paysages sublimes, une ambiance amicale, détendue et joyeuse.
De nombreuses animations étaient également au programme, comme des randonnées, des soirées chantantes et dansantes ainsi que des visites guidées ou libres des jolis villages typiques de la Côte d’Azur.
Une magnifique semaine de vacances, une ambiance sympathique et conviviale dans un cadre idyllique…..que dire de plus?
On en redemande!!!!
 

UN SUPER SEJOUR

De retour dans la Drome, un petit mot pour exprimer notre enchantement lors de notre agéable séjour à Ramatuelle du 18 au 25 Mai. Les avis des participants ont été dithyrambiques, en voici un échantillon :
- magnifique semaine de détente,
- belle parenthése et une organisation réussie,
- ambiance formidable,
- bonne humeur et convivialité,
- organisation de main de maitre,

Nous avons passé une excellente semaine, riche en découverte, dans un cadre exceptionnel.
On a partagé des bons moments de convialité, en randonnées, aux boules, à l'apéro ou lors des nombreuses activitées et soirées organisées par nos deux animateurs préférés, Anatole et Dodo.
Félicitations à nos deux organisatrices, Agnés et Anne pour ces bons moments.
Merci à Michel pour ces belles randonnées, merci à Annie pour ses photos admirables, merci à Yasmina pour ses séances de gym, de pilates, bravo pour son interprétation de mon dieu, qui nous a donné la chair de poule et enfin un grand merci à notre présidente sans laquelle toutes ces belles rencontres n'auraient jamais existées.